• Chansons du moment #3

     

    Chansons du moment #3

    Baek et Sehun dans toute leur splendeur ~

    #1 Tiny-G - Miss You

    Chansons du moment #3

    Oui, bon... Je sais... A la première écoute, j'ai trouvé ça pourri. Long et répétitif, sans grand intérêt. J'ai même coupé avant la fin du MV. Et puis, je ne sais pourquoi, je l'ai ré-écouté. Et finalement, sans les images, la chanson passe mieux. Elle est toujours répétitive mais je m'y suis habituée et finalement, je l'apprécie beaucoup.

     

    #2 BTS - NO

    Chansons du moment #3

    Les Bangtan Boys, abrégés en BTS sont fraichement débarqués de cette année. J'avais détesté leur première chanson et plus que moyennement apprécié la deuxième à la première écoute (maintenant ça va beaucoup, beaucoup mieux). Mais leur dernière chanson... C'est juste une pure tuerie. La musique pulse à mort, les parties rappées s'accordent très bien avec les parties chantées. Et les paroles, je trouve, transmettent un bon message. Et puis la choré, elle est juste trop classe u_u

     

     #3 BLOCK B - Very Good

    Chansons du moment #3

    Bon dieu j'adore U-Kwon XD

    Comme beaucoup de monde, j'attendais le comeback des BLOCK B avec beaucoup d'impatience. Après moults procès et péripéties, ils ont signés avec une nouvelle boite de prod'. La grande question était de savoir s'ils allaient garder leur style de branleurs ou s'ils allaient s'assagir. Force est de constater qu'ils se sont pas assagis... Mais alors pas du tout XD Je dirais même que c'est pire qu'avant. Very good est, pour moi, leur meilleure chanson. Le MV est complètement déjanté, je sais pas ce qu'ils ont pris avant de l'enregistrer mais c'est de la bonne. Et la chanson dépote. L'intro à la guitare donne le ton de suite et, franchement... quand on l'écoute, on a juste envie de faire l'imbécile avec eux. Enfin moi j'ai envie de sauter partout en faisant du pogo u_u

     

    #4 VIXX - Rock Ur Body

    Chansons du moment #3

    Les VIXX, avant d'avoir un concept zombies, vampires, trucs possédés et autres joyeusetées du genre, étaient des gars tout à fait normaux qui faisaient des chansons tout à fait normales, Rock Ur Body en tête. Ca fait un moment que je connais la chanson mais les rares fois où j'ai matté le MV, j'étais tellement occupée à hurler sur Dasom (la nana) et à vomir sur Ravi (le mec aux cheveux rouges) que j'ai rien calculé de la chanson. Dernièrement, j'ai un très gros coup de coeur pour les VIXX (vas-y Darky fou-toi de ma gueule je suis prête u_u) et du coup, j'ai réécouté la chanson...

    Et en fait, cette chanson, c'est trop ma cam' ^^" Mais vraiment... C'est typiquement le genre de chansons qui me donne envie de Rock mon body ~ (jeu de mots pourris du soir bonsoir).

    #5 VIXX - Light Me Up

    Chansons du moment #2

    Light Me Up n'est pas une chanson titre des VIXX, elle fait parti du mini album hyde. Comme j'écoute beaucoup les VIXX en ce moment, j'en suis arrivée à écouter leurs albums et du coup, je suis tombée sur Light Me Up.

    Dire que je suis amoureuse de cette chanson serait un euphémisme... En une seule écoute, Light Me Up s'est hissée dans le top de mes chansons préférées. Direct, comme ça, sans prévenir. 

    J'adore la mélodie que je trouve magnifique, les voix de Ken et N me transportent, Hyuk et Hongbin ont deux voix qui s'harmonisent vraiment bien, la voix et les vibes de Leo me font vibrer ♥ et j'adore le rap de Ravi (même s'il a tendance à un peu trop la vomir en live u_u). C'est une chanson vraiment magnifique que, personnellement, je pourrais écouter pendant des heures sans me lasser (ce que j'ai fait hier soir et que je fais en ce moment même d'ailleurs...). 

     

    To be continued...

    « Vis ma vie de secrétaire d'accueil #5Mon cœur d'artichaut et... Lee Donghae »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 00:01

    Les block B ♥_♥ la feulie s'emparre de moi quand j'écoute cette chanson

    2
    Lundi 7 Octobre 2013 à 20:55

    Alors, alors, alors~

    #1 Tiny-G - Miss You : je trouve ça si non, ni mauvais. J'aime bien quelques parties de la choré, et la zik, mouais, ça passe. Par contre j'adore les fringues chat !

    #2 BTS - NO : j'adore ces petits branleurs de 12 ans qui se prennent pour des hommes XD J'avais pas aimé la 1ère son, mais j'avais déjà méchamment accrochée à We are bulletproof ! Ils sont doués ces petits et NO est franchement excellente !

    #3 BLOCK B - Very Good : ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ THE coup de coeur du moment

    #4 VIXX - Rock Ur Body : j'aime beaucoup cette chanson, comme en général les chansons titres des VIXX (même GR8U ou je sais plus dans quel ordre c'est, que j'ai fini par apprécié.) Elle n'est pas ma préféré, mais je la trouve fraiche et Ravi, il est pas mal les cheveux rouges XD

    #5 VIXX - Light Me Up : La chanson est pas mal du tout, plutôt jolie, mais je la trouve un peu longuette~ Et pour le coup, j'ai pas tilté sur la voix de Leo alors que d'habitude je la trouve très jolie et puissante.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :