• Chansons du moment #4

    Chansons du moment #4

    Un jour ce type aura ma mort sur la conscience u.u

    Seulement 2 chansons aujourd'hui parce qu'en ce moment, ma vie se résume à ces 2 chansons. Bon en vérité, y'en a 3 mais la 3ème c'est N.O des BTS et j'en ai déjà parlé xD

    #1 N-SONIC - Run & Run

     

    Déjà quand le teaser était sorti, ça sonnait fort bien à mon oreille. Eh bien je n'ai pas été déçue du voyage ! Cette chanson, c'est ma drogue du moment, je l'écoute au moins 15 fois par jour si ce n'est plus, je l'ai constamment dans la tête, je me lève en la chantant, je me couche en la chantant. C'est une obsession. Mais vraiment O.o Je m'intéresse pas du tout aux types, je suis incapable de les reconnaitre entre les perfs et le MV (sauf Mister Capuche mais bon lui, c'est facile xD) mais cette chanson me parle vraiment. Du coup, j'irais écouter ce qu'ils feront à l'avenir ~

     

     

    Chansons du moment #4

    #2 B.A.P - Bad Man

    Ouais... Je sais...

    Après Coffee Shop (==" cette chanson ne devrait même pas exister) et Hurricane est venue Bad Man. Ca commençait bien, ça promettait du lourd et force est de constater que ça retombait comme un soufflé raté. A la première écoute, j'étais... franchement désespérée. Après Warrior, No Mercy, Power et One Shot ils nous sortaient CA ?! Mon dieu que j'ai pu les maudire et les renier... Et pourtant dieu sait (enfin Darky surtout u.u) à quel point je les kiff et que ça a été violent et totalement insupportable pour mon entourage proche u.u Je crois que c'est le comeback que j'ai le moins aimé des B.A.P. La seule chose que j'avais trouvé bien à l'époque, c'était Daehyun. Cheveux noirs et mêches blondes, je le trouvais absolument magnifique *.* Mais comme c'était intolérable pour moi de regarder - et donc de réécouter Bad Man - je l'ai pas vu beaucoup u.u

    Et puis, comme je change d'avis comme de chemises, j'ai regardé une perf... Et puis deux... Et puis... J'ai eu la bonne idée de regarder la perf' du concert qu'ils ont fait à Séoul. Et là...

    Enfoiré de Daehyun tiens ! La voix de ce type me ferait aimer absolument n'importe quoi è.é J'ai regardé le MV, des perfs, écouté la chanson en boucle, juste pour ces 10 secondes de pur bonheur auditif ou il fait des vibes.

    Et puis finalement... Elle est pas si pourrie que ça cette chanson.
    Je trouve toujours que le rap de Zelo est mou du genou, je me demande encore pourquoi on a du son oriental en plein milieu de la chanson, je trouve toujours les fringues du MV et des perfs à chier et je ne supporte pas la partie rap de BYG mais je sais pas pourquoi... J'aime cette chanson. Voilà, tout simplement.

    To be continued...

     

    « Mon cœur d'artichaut et... Lee DonghaeMon cœur d'artichaut et... Les couettes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :