• Mon cœur d'artichaut et... Les couettes

    *mort cérébrale*

    Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu un faible pour les mecs à cheveux longs. J'ai trouvé préféré une bonne masse de cheveux à un crâne rasé, surtout si les dits cheveux sont bien entretenus.

    A mon arrivée dans la K-POP, j'ai pu constaté que les mecs à cheveux... ba y'avait que l'embarras du choix. Des bruns, des blonds, des roux, des noirs, jusqu'au épaules, à franges, à mêches, en veux-tu en voilà, sers-toi fais toi plaisir.

    Mais s'il y avait que ça, j'aurais pu survivre ! Mais non... Un jour, mon regard est tombé sur un k-popeux à couette... Et là, ce fut le drame...

    Le k-popeux à couette marqua le début de mon fangirlisme aigu...

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Aujourd'hui, nous sommes le 15 Octobre et c'est l'anniversaire du 1er ex-aequo homme de ma vie (forever incapable de me décider avec sieur Changmin u_u), j'ai nommé Lee Donghae, chanteur des Super Junior.

    Mon cœur d'artichaut et... Lee Donghae

    Mon dieu ce sourire *.*

    Aujourd'hui, Donghae a 27 ans.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Mon coeur d'artichaut et... les jeunôts

    Bien... La plupart des gens qui viennent d'arriver sur l'articles sont repartis aussi sec je crois... ^^" Pour ceux qui sont restés mais qui ont quand même eu la rétine brûlée... Je suis sincèrement désolée XD

    Aujourd'hui je m'en vais vous parler de mon affection (je vais pas dire amour non plus c'est pas la fête) pour les chanteurs à midinettes que sont Justin Bieber et les One Direction. Oui madame ! (ne fuyez pas je vous en prie).

    Lire la suite...


    6 commentaires
  • Aller hop, aujourd'hui, on inaugure une nouvelle rubrique : Mon coeur d'artichaut et...

    Une rubrique qui sera centrée, normalement, essentiellement sur la K-POP. En matière de K-POP, j'aime tout et tout le monde (ou presque, je vais pas aimer Jay Park non plus...), je change d'avis comme de culotte et mon amour pour les K-POPEUX est proportionel à leur changement de coupes de cheveux (au grand désespoir de certaines...). Mais entrons directement dans le vif du sujet et sur le pourquoi du comment de la rubrique.

    Lire la suite...


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique