• Mon cœur d'artichaut et... Les classements

    Mon cœur d'artichaut et... Les classements

    J'aimerais vraiment savoir à quoi il pense à cet instant précis le Xiumin...

    Je le répète tellement que je pense que tout le monde à compris : en matière de K-POP j'aime tout le monde... Trop de monde même. Un rien me fait accrocher (des sourcils verts, des grandes oreilles...) mais il en faut quand même un peu plus pour me faire rester.

    A la base, j'avais prévu une immense série d'article sur tous les k-popeux sur lesquels je m'étais un jour arrêté...

    Finalement, devant l'ampleur de la tâche, j'ai réduit mon idée. D'une part parce que, décidément, j'aime trop de gens, d'autre part parce, y'en a, j'avais pas grand chose à dire sur eux.

    Mon cœur d'artichaut et... Les classements

    V, du groupe Bangtan Boys et J-HOPE juste derrière

    Alors voilà, j'ai revu mon classement, j'ai viré des gens et j'ai refait des catégories dans le bon sens. J'en arrive à 4 catégories avec 19 mecs (oui ça fait beaucoup mais avant j'en avais au moins 50 xD)

    Mon cœur d'artichaut et... Les classements

    Donc tout ça pour dire quoi finalement ?

    Que je me suis enfin décidée à faire les choses correctement et que tout ce que je raconte sur les mecs en questions n'engage que moi. Je ne les connais pas personnellement et, même si parfois j'aurais du mal à m'exprimer parce que je suis complètement biaisée, tout ce que j'écrirais sera sincère. Parce que s'ils sont là, c'est parce que je les aime vraiment.

    Mon cœur d'artichaut et... Les classements

    Faits :

    Mon cœur d'artichaut et... Les Chanteurs [01/06] : Chen - EXO

    Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables [01/03] : Seo In Guk

    Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables [02/03] : Jung Kook - BTS

    Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables [03/03] : Leo - VIXX

    Mon cœur d'artichaut et... Lee Donghae - Super Junior

     

    A venir :

    Mon cœur d'artichaut et... Les Branleurs [01/04] : U-Kwon - BLOCK B

    Mon cœur d'artichaut et... Les Branleurs [02/04] : Hoya - INFINITE

    Mon cœur d'artichaut et... Les Branleurs [03/04] : Kai - EXO

    Mon cœur d'artichaut et... Les Branleurs [04/04] : Ravi - VIXX

    Mon cœur d'artichaut et... Les Fourbes [01/03] : Bang Yong Guk - BAP

    Mon cœur d'artichaut et... Les Fourbes [02/03] : Luhan - EXO

    Mon cœur d'artichaut et... Les Fourbes [03/03] : Park Chanyeol - EXO

    Mon cœur d'artichaut et... Les Chanteurs [02/06] : Kim Jonghyun - SHINee

    Mon cœur d'artichaut et... Les Chanteurs [03/06] : Jung Daehyun - BAP

    Mon cœur d'artichaut et... Les Chanteurs [04/06] : Shim Changmin - DBSK

    Mon cœur d'artichaut et... Les Chanteurs [05/06] : Jung Yonghwa - CN Blue

    Mon cœur d'artichaut et... Les Chanteurs [06/06] : Do KyungSoo et Byun Baekhyun - EXO

    Mon cœur d'artichaut et... Les Licornes au pays des Petits Poneys [01/02] : Lay - EXO

    Mon cœur d'artichaut et... Les Licornes au pays des Petits Poneys [02/02] : Woohyun - INFINITE

     

    Tout un programme, n'est-il pas ? Normalement, je devrais m'arrêter à ces types là. Je dis bien normalement parce que mon oeil est tombé sur un Jung Kook sauvage et on a vu comment ça s'est terminé...

    Les articles n'arriveront pas forcément dans l'ordre parce qu'il me faut un élément déclencheur pour arriver à écrire. Mais ça viendra. Petit à petit, ça viendra.

     

    Mon cœur d'artichaut et... Les classements

     

    To be continued ~

     

    « Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables [03/03]Mon cœur d'artichaut et... Les Chanteurs [01/06] »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :