• Mon cœur d'artichaut et... Les couettes

    Mon cœur d'artichaut et... Les couettes

    *mort cérébrale*

    Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu un faible pour les mecs à cheveux longs. J'ai trouvé préféré une bonne masse de cheveux à un crâne rasé, surtout si les dits cheveux sont bien entretenus.

    A mon arrivée dans la K-POP, j'ai pu constaté que les mecs à cheveux... ba y'avait que l'embarras du choix. Des bruns, des blonds, des roux, des noirs, jusqu'au épaules, à franges, à mêches, en veux-tu en voilà, sers-toi fais toi plaisir.

    Mais s'il y avait que ça, j'aurais pu survivre ! Mais non... Un jour, mon regard est tombé sur un k-popeux à couette... Et là, ce fut le drame...

    Le k-popeux à couette marqua le début de mon fangirlisme aigu...

    Je voue, littéralement, un culte aux couettes. Mais genre vraiment. Quand je vois un kpopeux que j'affectionne avec une couette, je deviens une loque. Je kyatte, j'ai les yeux en coeur, je bave, je tape des pieds, je caresse mon écran de PC (si, si xD)... En gros, je deviens une folle furieuse hystérique.

    Pourquoi ?

    Honnêtement, je n'en ai pas la moindre idée. La couette, je kiff, c'est comme ça. Peut être parce que, qui dit couette, dit masse de cheveux importantes dans laquelle on a envie de passer les doigts, je ne sais pas...

    A ce propos, une petite précision quand même. Quand je dis couette, je parle de la vraie couette, hein ? Celle qui prend quand même la moitié des cheveux et qui sert à quelque chose. Pas le palmier sur la tête qui est plus ridicule qu'autre chose u.u

    Mais finalement, d'où ça me sors la passion des couettes ? Quel est donc celui qui a déclenché cette obsession en moi ? Je vous le donne en mille...

    Mon cœur d'artichaut et... Les couettes

    Tadam ! Etonnant n'est-il pas ? Oui je sais. Il est blond et choucrouté et je dois être la seule personne au monde qui aime quand il a cette coiffure mais la couette bordel ! LA COUETTE ! Combo même : la couette & la mèche qui mange la moitié du visage. Combo mortel pour la pauvre petite chose facilement impressionnable que je suis T.T

    Voilà, maintenant vous savez qui vous devez blâmer pour ce qui va suivre. Parce que oui, devant vos yeux ébahis, je vais faire un tour d'horizon des k-popeux qui me font le plus d'effet avec une couette... Ca me fait plaisir xD

    Mon cœur d'artichaut et... Les couettes

    Changmin - DBSK

    Pas de secret, Changmin est l'un des gars que j'aime le plus dans la K-POP et le jour où il a déboulé coiffé comme ça dans Five In The Black, moi, je suis raide morte. Parce qu'il est juste magnifique.

     

    Mon cœur d'artichaut et... Les couettes

    Chanyeol - EXO

    Ce n'est un secret pour personne, dernièrement, je suis obsédée par les EXO et plus particulièrement par Chanyeol et Luhan. Et bon dieu qu'est-ce que je peux adorer quand Chanyeol à les cheveux longs. Assez longs pour se faire des coiffures un peu plus sophistiquées ou des couettes qui font ressortir ses oreilles

     

    Mon cœur d'artichaut et... Les couettes

    CNU - B1A4

    Bon avec lui c'est facile... Depuis le début des B1A4, il a toujours eu une couette et les cheveux longs donc ! Par contre, comme on l'a toujours vu comme ça, quand il coupera tout... O.O

    Mon cœur d'artichaut et... Les couettes

    GunWoo - MYNAME (à droite)

    GunWoo a eu les cheveux longs et les cheveux courts. Autant les cheveux longs, quand ils sont pas coiffés, c'est un bordel total et c'est pas très beau à regarder, autant quand c'est coiffé... Je craque totalement ! C'est les oreilles ça x)

    Mon cœur d'artichaut et... Les couettes

    HongKi - FT ISLAND

    HongKi est un gamin absolument magnifique. Mais vraiment. Il est beau comme un coeur mais il doit avoir un pète au casque parce que, depuis quelques années, il ne cesse de s'enlaidir avec des coupes de cheveux à la con è.é Alors que, au début des FTI, il était si mignon avec sa mèche et sa couette *.* HongKi pourquoi me fais-tu ça ? T.T

    Mon cœur d'artichaut et... Les couettes

    Hyun Joong - Feu SS501

    Ce type a autant de truc dans le regard qu'une moule morte, il a le charisme d'une pieuvre et le talent d'acteur d'un bulot MAIS il a un sourire magnifique et les cheveux longs lui vont extrêmement bien.

    Mon cœur d'artichaut et... Les couettes

    JungShin - CN BLUE

    (mort cérébrale x2)

    JungShin est un mec qui porte les cheveux longs comme personne. Sauf une fois où il a coupé sa tignasse (certainement parce qu'il a perdu un pari), il a toujours eu les cheveux longs et, les 3/4 du temps, ils sont attachés. Ce qui est absolument merveilleux parce que JungShin, c'est une putain de bombe sexuelle avec la couette. Mais vraiment *.*

     

    Mon cœur d'artichaut et... Les couettes

    Kai - EXO (à gauche)

    Faut vraiment qu'on en parle de Kai ? Non parce que là je vais virer folle furieuse hystérique... Kai les cheveux noirs c'est déjà ❤ mais Kai avec la couette c'est ❤  C'est bien simple, quand j'ai vu la photo, j'ai buggé dessus pendant 10 minutes. Dieu qu'il est beau ce gamin

    Mon cœur d'artichaut et... Les couettes  Mon cœur d'artichaut et... Les couettes

    Kris - EXO

    Ouais. Kris, il a le droit à deux photos. Parce que blond ou brun, en mouvement ou pas, Kris qui a une couette... Ba c'est juste magnifique.

     

    Mon cœur d'artichaut et... Les couettes  Mon cœur d'artichaut et... Les couettes

    Leo - VIXX

    Leooooooooooooooo ~ ❤ Pendant toute la promo de hyde, Leo avait les cheveux longs. Et, heureusement qu'à l'époque je me foutais des VIXX comme de l'an 40 sinon je serais morte de combustion spontanée devant ça. Le combo ultime venant de Leo serait couette + sourire mais bon, faut pas rêver non plus u.u

     

    Mon cœur d'artichaut et... Les couettes

    Minho - SHINee

    Rien à dire. Juste admirer.

    Mon cœur d'artichaut et... Les couettes

    Sungjong - INFINITE

    Sungjong est l'un des membres qui m'inspire le moins dans le INFINITE avec Sungyeol. Et pourtant, pendant la promo de BTD, avec le combo couette + blond platine + mêche (il a tout compris à la vie ce petit), franchement, c'était vraiment intéressant à regarder.

     

    Mon cœur d'artichaut et... Les couettes

    Sungyeol - INFINITE

    Comme quoi les mecs qui ne m'inspirent pas au sein des INFINITE savent y faire quand même pour attirer mon attention xD En plus je trouve cette photo magnifique

     

    Piouf ! Jusque là, j'ai survécu. Mais le plus dur reste a faire, ce n'était que la mise en bouche. Maintenant, on va passer à ceux qui me font VRAIMENT de l'effet et là, ça risque de devenir VRAIMENT incohérent xD

    Le cas JaeHyo - BLOCK B

    Avant toute chose commençons par le début. Qui est JaeHyo et pourquoi donc est-il un cas ? JaeHyo c'est lui :

     

    Mon cœur d'artichaut et... Les couettes

    Un membre des BLOCK B qui est, ma foi, tout a fait charmant mais rien de transcendant. Dans la vraie vie, monsieur est même une chouille banal. A l'époque où, pour moi, les BLOCK B se limitaient à Zico (traduction à l'époque où ils avaient tous la même gueule xD), JaeHyo, j'en suis passée à des années lumières. Dans les MV, fallait que je m'accroche pour le trouver (ou que je demande à Darky c'était plus facile et plus rapide). Et en même temps, je le cherchais pas. Et un jour est arrivé l'excellent Nilili Mambo. Et là, en plein milieu de tous ces fous furieux arriva :

    Mon cœur d'artichaut et... Les couettes

     

     L'homme à la couette et torse nu !! 

    Oubliant tous les U-Kwon de ce monde, je me suis prise de passion pour ce type dont je ne savais même pas le nom et que j'étais incapable de reconnaitre une fois qu'il avait plus la couette xD (Chez moi, le cheveux fait tout). Depuis, j'ai appris le nom des BLOCK B et les tronches qui vont avec et je peux les reconnaitre partout (normalement u.u).

    Mais, force est de constater que JaeHyo, quand il a la couette, il a le swag et quand il l'a pas... Il est juste bien fadasse et totalement banal. Mais genre vraiment. Je me retournerais même pas sur lui dans la rue. Et puis y'a U-kwon ❤.

    Voilà pourquoi JaeHyo est un cas à lui tout seul. Parce que sans couette, il ne me fait rien du tout alors que, quand je vois ça :

    Mon cœur d'artichaut et... Les couettes Mon cœur d'artichaut et... Les couettes

    Mon cœur d'artichaut et... Les couettes

    Quand je vois ça, ma foi j'en suis toute retournée. Bon dieu ce type avec des cheveux longs et une couette il est juste orgasmique

     

    Les Super Junior

    On l'aura compris, Donghae, sa couette et moi c'est une grande histoire d'amour. Mais il n'y a pas que lui qui me fasse de l'effet au sein de SJ quand il a une couette. En vérité, ils sont 3 : Heechul, Leeteuk & Donghae.

    L'avantage d'Heechul, c'est qu'il a souvent les cheveux longs et qu'il en fait un peu ce qu'il veut des dits cheveux. Le must pour moi restera à jamais le combo couette + cheveux roux :

    Mon cœur d'artichaut et... Les couettes

     

    Leeteuk, ça période cheveux longs date de Happiness et des SJT. Leeteuk a toujours été beau, on ne peux pas le nier. Personnellement, je trouve même que c'est l'un des plus beau kpopeux de ce bas monde (avec Sieur Jaejoong ❤) mais avec cette couette...

     

    Mon cœur d'artichaut et... Les couettes

     

    Et enfin Donghae. Pas le meilleur pour la fin mais presque. En mode blond choucroute/brun SJM/blond Skip Beat, dès que ce type à une couette, je craque, je fond, je bave, j'en peux plus de la vie. C'est Donghae quoi. Il est magnifique quoi qu'il fasse *mode fangirl ON*

    Mon cœur d'artichaut et... Les couettes Mon cœur d'artichaut et... Les couettes

     

    Voilà, voilà...

    Maintenant, c'est la partie la plus dire. L'Ultimate Couette si je puis dire. Le type qui me fait le plus d'effet avec la couette, le mec pour qui je serais prête à tuer pour qu'il garde les cheveux longs. J'ai nommé Lee Taemin des SHINee. 

    Mon cœur d'artichaut et... Les couettes

    Seigneur ce gamin m'achèvera un jour.

    Dire que je suis amoureuse de Taemin quand il a les cheveux longs est un euphémisme. Vraiment. Je craque complètement pour ce gamin. Je craquais déjà pour lui période Juliette mais quand est arrivé Lucifer. Je l'avoue, sans aucune honte, quand j'ai vu Taemin avec les cheveux longs, j'ai totalement oublié Jonghyun (T.T)

    Mon cœur d'artichaut et... Les couettes

    Mattez moi ce beau gosse et cette souplesse des cheveux ❤ Bordel je veux sa tignasse è.é

    J'ai idolatré Taemin pendant la période Lucifer ou il avait les cheveux longs parce qu'il se faisait des couettes et des coiffures de folie. Et le jour où il a tout coupé, je l'ai renié. Direct. Comme ça, sans réfléchir. Salopard è.é

    Et puis Sherlock est arrivé et là... CHEVEUX LONGS ! Malheureusement, ce n'était pas ses vrais cheveux, c'étaient des extensions et, lachés, c'était moche u.u Mais attachés avec la couette...

    Mon cœur d'artichaut et... Les couettes Mon cœur d'artichaut et... Les couettes

    Mon cœur d'artichaut et... Les couettes Mon cœur d'artichaut et... Les couettes

    Sale gamin va...

    Mon cœur d'artichaut et... Les couettes

    Taemin, ses cheveux longs, sa couette et moi, c'est une très grande histoire d'amour. Et je pense que celle là, elle n'est pas prête de s'arrêter.

     

    Alors voilà. Tous les kpopeux à couette ne me font pas de l'effet. Sungmin je m'en tape, Lee Joon aussi et si demain P.MyungSoo arrive avec une couette, je pense que je lui vomirais dessus.

    Mais y'a des exceptions, de très belles exceptions même. Dans les années à venir, il y aura certainement d'autres garçons qui vont s'ajouter à la liste (c'est même sûr et certains vu que j'ai vu des beaux spécimens en cherchant mes photos xD) mais pour l'instant, on va s'en tenir là je crois. Ca vaut mieux pour ma santé mentale (et celle de Darky qui est obligée de supporter mes crises de nerfs XD)

    To be continued ~

    « Chansons du moment #4Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables [01/03] »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 18:44

    Moi je dis ... Kris remballe la couette !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :