• Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables [01/03]

    Mon cœur d'artichaut et...

    Hello you ~

    Au niveau K-POP, j'aime tellement de monde que, pour m'y retrouver, je suis obligée de faire des catégories des types que je kiff. J'en ai un certain nombre et pourtant... Pourtant, il y a deux mecs, j'ai beau eu essayer de les classer à droite ou à gauche, ils ne rentraient dans aucunes catégories. Et c'est d'eux que j'ai envie de parler aujourd'hui.

    Bon... Et pour le premier, un petit warning quand même... Parce que putain je le kiff ce type mais à un point que ça en devient indécent... Vous serez prévenues ^^"

    Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables

    Seo In Guk

    Seo In Guk c'est un 1m80 de charme, de sex appeal, de charisme et de talent. Seo In Guk chante, danse, joue de la guitare et est un très bon acteur par dessus le marché. En résumé, Seo In Guk, c'est Dieu...

    C'est le type qui, rien qu'en te regardant, peut te faire oublier ton prénom et te donner envie de miauler (comprendra qui pourra xD)...

    C'est le type qui n'a pas la meilleure voix du monde mais qui te rendra accro de ces chansons.

    C'est le type qui te donnera envie d'aller faire de la peinture fluorescente...

    C'est le type qui te fera matter n'importe quel drama/film/émission/MV dans lequel il apparait même un quart de seconde...

    C'est le type qui, en l'espace d'un drama, prendra autant de place dans ton coeur que le summum de tes bias...

    C'est le type qui te donnera envie d'aller squatter les escaliers d'un hôpital...

    C'est le type qui met tout le monde d'accord.

    Seo In Guk a 26 ans et il a débuté dans le milieu en 2009 en gagnant l'émission SuperStar K. Parce qu'on a tendance à l'oublier avec sa fulgurante carrière d'acteur mais, à la base, Seo In Guk est chanteur... Et ce ne fut pas gagné...

    Seo In Guk est issu d'une petite famille pauvre de la ville d'Ulsan, qui vivait de la collecte des matières recyclables. C'est à l'âge de 10 ans, en écoutant le chanteur Kim Jung-min qu'il commence à rêver de devenir chanteur. Très timide, c'est d'abord en chantant pour les fêtes de famille, puis en chantant pour des événements organisés par l'école que le jeune Seo In-Guk découvre ses talents vocaux.

    Après avoir étudié la musique à l'université de DaeBul, il commence par frapper à la porte de grandes agences coréennes. Mais après quelques auditions, la plupart du temps, le jeune homme est recalé, et on lui conseille de perdre du poids. Fragilisé, il devient boulimique. Cette maladie lui endommage alors temporairement ses cordes vocales, dû aux vomissements.

    Mais Seo In Guk ne lâche rien, et croit en lui. Et c'est finalement en 2009 que le destin lui sourit. Il participe et gagne la saison 1 de l'émission Superstar K. Sa première audition :

     Après, il survole les primes et gagne. Son premier single, Calling You est numéro 1 des ventes :

    Il enchaîne les single à succès et les albums. Ainsi, le succès est encore au rendez vous lorsqu'il sort, en 2010 l'album "Just Beginning". Puis il revient sur la scène musicale avec un nouveau single digital en Mars 2011 intitulé "Broken", pour lequel il arbore un concept plus sombre et plus masculin. En Août, il sort un nouveau titre "Shake It Up", un tube pour l'été.

    Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables [01/02]

    En 2012, une opportunité s'offre à lui : une carrière d'acteur. Il prend part au drama "Love rain", en jouant un rôle secondaire. Puis il joue son premier rôle principal aux côtés de Jung Eun Ji  (A PINK) dans "Reply 1997", un drama de la chaîne câblée tvN. Contre toute attente, ce drama est un des plus gros succès de l'année, qui propulse Seo In Guk sur le devant de la scène !

    Il joue ensuite dans le drama "Rascal Sons". Le jeune acteur a choisi de jouer dans ce drama familial, afin d'en apprendre encore plus, aux côtés d'acteurs plus expérimentés.

    Il accepte ensuite de jouer dans 2 films "No breathing", dont la sortie est prévue le 31 octobre 2013 et "Police family", dont la sortie est prévue pour 2014. Il joue également dans le drama "The master's sun", qui rencontre un franc succès.

    Mais avant tout cela, il revient sur la scène en tant que chanteur, avec la sortie, en avril, du single "With Laughter or with Tears". Peu de temps après, il débute sa carrière japonaise, avec la sortie de "Fly away". Carrière japonaise qu'il poursuivra dès le mois de Janvier 2014 avec la sortie de son premier album.

    Voilà pour la petite biographie de Seo In Guk. Passons maintenant aux choses sérieuses.

    Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables [01/02]

    J'ai, comme beaucoup de monde, découvert Seo In Guk dans Reply 1997. J'ai été prise dans le drama totalement par hasard à cause d'Hoya qui jouait un gay parce que ça m'intriguait qu'ils aient collé un gay dans un drama O.o. J'ai avalé les épisodes à la vitesse de la lumière, tombant totalement amoureuse des personnages. A ce jour, Reply 1997 est mon drama préféré et de très très loin. C'est ce drama qui m'a fait ressentir le plus de choses. Je n'ai jamais autant pleuré/hurlé/rit/angoissé que devant Reply 1997. Pour moi, un bon drama est un drama qui fait réagir. Ba j'ai bien réagi u.u Encore maintenant, rien qu'en regardant certaines scènes, je ressens encore une foule d'émotions.

    Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables [01/02]  Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables [01/02]

    Qu'est-ce que j'ai pu pleurer devant cette scène mon dieu... J'ai encore envie de pleurer ;____;

    Personnellement, je trouve que Seo In Guk a un très, très bon jeu d'acteur. Que se soit pour Reply 1997 ou The Master's Sun (non je n'ai pas regardé Love Rain et je ne regarderais jamais Love Rain, supporter le jeu d'actrice de Yoona est au dessus de mes forces è.é), il s'approprie ses deux personnages et on ne peut en aucun cas les comparer. Si j'ai adoré Yoon Jae, son caractère, ses mimiques et son amour pour Joon Hee Shiwon, j'ai surkiffé Kang Woo. Il s'approprie vraiment les deux personnages. Et, là où il est vraiment très fort, c'est que son personnage peut faire ce qu'il veut, on n'arrive pas à le détester... Pourtant j'aurais bien voulu pourvoir le détester parfois le Kang Woo è.é Mais non u.u

    Vocalement, j'adore sa voix. C'est pas la voix du millénaire mais elle a quelque chose. Il dégage quelque chose de particulier quand il chante. Je pourrais écouter Broken pendant des jours et Tease Me pendant des siècles. Et que dire de Shake It Up qui doit être une des chansons que j'ai le plus écouté depuis que je l'ai découverte O.o Shake it up, shake it up ~ Seo In Guk il a une voix qui me passe partout, qui me colle des frissons. Il fait parti de ces chanteurs dont la voix me calme et m'appaise et j'aimerais, réellement, le voir en concert un jour (mais je pense que je peux m'asseoir dessus...)

    Physiquement... Bon je vais pas m'étendre dessus pendant des heures, je trouve Seo In Guk très, très beau. Le genre de beauté avec des défauts qui font craquer. Et son sourire... Mon dieu que dire de son sourire ? Rien, ne disons rien, ça vaudra mieux u.u

    Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables [01/02]

    Humainement parlant... Je le connais pas personnellement (ça se saurait) mais il a l'air trop gentil... Il dégage un truc de particulier. Et ce que les acteurs qui ont tournés avec lui disent me confirme dans mon hypothèse. Et puis...

    Sérieux il est trop gay ce type XD

    J'adore sa relation avec Hoya, on sent vraiment qu'ils s'aiment tous les deux. Et moi, je kyatte à mort quand je vois ça xD

    Seigneur je suis en train de sourire comme une imbécile...

    Tout ça pour dire quoi finalement ? Tout ça pour dire que Seo In Guk, je l'aime. Comme tous les gars dont je parle surce blog vous me direz. Mais lui c'est différent. Mon affection pour lui se rapproche plus de celle que j'ai pour Donghae que celle que j'ai pour un Taemin sauvage à couette.

    C'est Seo In Guk quoi.

     

    To be continued ~

    « Mon cœur d'artichaut et... Les couettesMon quart d'heure de gloire... Acte 02 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 14:01

    Quand je pense qu'on aurait pu rater Seo In Guk à cause de quelques kilos en trop...

    Bon je vais pas m'étaler dans un commentaire, parce que ça pourrait être super long, et un jour j'en parlerai aussi, mais Seo In Guk, je l'adore, mais vraiment. Que se soit physiquement, je trouve que ce type est une bombe et a un charme fou, que se soit vocalement... Broken est de loin la chanson que je préfère, elle peut me foutre dans un état lamentable en 2 secondes, que se soit dramatement, que se soit dans Reply 97 ou The Master's Sun...

    Il a l'air en plus d'avoir un putain de caractère adorable...

    C'est l'un des rares coréens qui pourrait me faire être une fangirl tellement Seo In Guk est... Seo In Guk... Des fois, il me ferait presque rougir à travers la télé rien qu'il passe, et il peut me faire kyatter quoi... C'est pour dire.

    Qu'est-ce que je le kiffe ce gars. (même quand il reprend Take On Me u_u)

    Seo In Guk, I Love You~♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :