• Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables [02/03]

    Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables [02/03]

    Seigneur Dieu Marie Joseph et par tous les saints ce gamin va me tuer...

    En ce moment, je suis totalement obsédée par les Bangtan Boys, groupe fraichement débarqué depuis Juin 2013. Mes débuts avec eux furent houleux parce que j'aimais pas leur musique et un jour... Mon coeur d'artichaut à craqué.

    Et mon coeur d'artichaut à craqué pour Jeon Jung Kook.

    Au début, Jung Kook n'était pas dans cette catégorie... Et finalement, quand je vois comment je réagi face à lui je me dis que si, il est inclassable. Parce que c'est le seul qui provoque ce genre de réactions...

    Pour faire simple : quand je vois Jung Kook, je deviens une loque. Pas la même loque que celle que je deviens quand je vois un kpopeux à couettes non... La bonne vieille loque qui fangirlise à mort... Démonstration :

    Jung Kook dans toute sa splendeur~

    Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables [02/03]

     

    Moi face à Jung Kook dans toute sa splendeur~

    Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables [02/03]

    Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables [02/03]

     

    Quand je vois Jung Kook, je me transforme en licorne au pays des Petits Poneys, je vomis des arc en ciel, je crache des paillettes et des pétales de roses par tous les trous, j'ai les yeux qui brillent, un sourire d'idiote finie sur le visage, un choeur d'anges qui chante derrière moi et tout mon environnement se teinte de rose bonbon...

    En gros : je suis complètement gaga de Jung Kook. Quoi qu'il fasse, quoi qu'il porte, n'importe où, n'importe quand, je suis complètement sous le charme de ce gamin. Chaque photo, chaque gif, chaque vidéo de lui me donne envie de la papouiller, de le câliner, de lui pincer les joues et de lui acheter des bonbons.

     Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables [02/03]

    Pour moi, ce gamin est la créature la plus adorable du monde. Il est juste trop mignon, trop cute, trop choupi, trop adorable, trop tout ce que vous voulez.

    Mais le problème (oui, y'a toujours un problème u.u), c'est que ce gamin, il est né en 1997. Il a 16 ans. 16 ans bon dieu ! Il a 10 ans de moins que moi ! (Bon il a 9 ans de moins que moi mais on va pas chipoter pour un an u.u). Et si à 16 piges, il arrive à me faire cet effet, mais qu'est-ce que ça ça sera dans quelques années ?!

    Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables [02/03]

    Ouais. Même avec cette horreur sur le dos je le trouve mignon u.u Je suis biasée à mort.

    En fait mon problème avec Jung Kook, c'est que, quoi qu'il fasse, j'le trouve aussi mignon qu'un bébé chat. Quand il se la pète à mort dans Bulletproof et No More Dream, il est mignon. Quand il pique une crise de nerfs parce qu'il est pas au milieu dans les chorégraphies alors qu'il a décrété qu'il était le meilleur danseur du groupe il est mignon. Quand il chiale parce que les membres lui organisent un anniversaire surprise il est mignon. Même quand il dit son nom il est mignon ! Kookie~

    Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables [02/03]

    Même quand il dort avec l'autre créature la plus adorable du monde, j'ai nommé V, il est mignon~

    Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables [02/03] Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables [02/03]

    Vous verriez ma tête quand je matte ces gifs u.u Mon dieu je m'auto dépite u.u

    Voilà. Arrêtons le massacre. J'ai vu trop de gifs et trop de photos de Kookie d'un coup, j'ai l'impression d'être entourée de barbe à papa tellement je kyatte et tellement je souris comme une dégénérée. Mais voilà. C'est Kookie et je peux pas m'en empêcher ~

     

    Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables [02/03]

     

     

    To be continued ~

    « Chansons du moment #5Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables [03/03] »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :