• Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables [03/03]

    Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables [03/03]

    Jamais 2 sans 3, voici le dernier des kpopeux que j'affectionne particulièrement qui est inclassable, j'ai nommé Leo ~

    Leo, Jung Taekwoon de son vrai nom, à 23 ans et il fait parti des VIXX, dernier groupe né de la Jellyfish Entertainment, boite de - les choses sont bien faîtes - Seo In Guk.`

    Et Leo... Leo c'est tout un programme. Leo, c'est typiquement le genre d'idol qui a tout sauf le caractère et l'attitude d'une idole. Après mon premier contact avec Leo je me suis dit : mon dieu, ce mec est un caillou O.o

    Il ne parle pas, ne souris pas, ne bouge pas, à l'air se faire chier comme un rat mort dans les émissions et renvoi chier/frappe les membres de son groupe dès qu'ils s'approchent à moins de 20m de lui.

    Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables [03/03] Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables [03/03]

    Et en grattant un peu, on se rend compte que c'est pas du tout un rôle qu'il joue. Non. Dans la vraie vie, il est comme ça aussi. Tout le temps. Mais qu'est-ce qu'il fou là ?!

    En fait, Leo, il est juste extrêmement timide. Mais genre il a du inventer le concept de la timidité. Dès qu'il y a une caméra près de lui, il ose plus. Plus rien.

    Et il en devient juste hyper touchant. J'en connais un paquet de kpopeux (pas intimement mais bon u.u) et Leo c'est le seul qui a ce genre de caractère, ce qui le rend unique et inclassable (oui je suis d'humeur poète aujourd'hui~)

    Mais sous sa timidité, Leo cache aussi son petit caractère. Un bon caractère de casse couille x) Et même si j'adore sa voix, qu'elle me colle des frissons et que je pourrais l'écouter en boucle pendant des heures, ce que j'aime le plus chez Leo, c'est son caractère. Alors, petit tour des traits de caractère de Leo qui font qu'on ne peut que l'aimer :

    - Quand Leo ne veut pas faire quelque chose il ne le fait pas. Point. Et c'est souvent les autres qui le forcent à le faire quand même :

    Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables [03/03]

    Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables [03/03] Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables [03/03] Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables [03/03] 

    Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables [03/03]

    Ouais. Il est comme ça Leo.

    Bon et on remarquera que c'est toujours le même singe qui le force à faire n'importe quoi. Toujours. Merci à N, ce bon vieux leader XD

     

    - Leo est un sale fourbe tricheur et mauvais perdant :

    Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables [03/03] Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables [03/03]

     

    - Leo, les humains, il s'en fou, lui son trip, ce sont les animaux :

    Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables [03/03] Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables [03/03]

    Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables [03/03]

    Quand il en voit un, il va le voir. Peu importe la bestiole que c'est, peu importe le contexte, peu importe que N soit en train d'essayer d'établir un dialogue monologue avec lui. L'animal prime sur l'humain. Sauf si l'humain en question est un enfant.

    Parce que, à part les animaux, Leo, il adore les enfants. Mais genre vraiment. Vraiment de chez vraiment. Voir un enfant le fait sourire. Si vous voulez faire sourire Leo, apportez lui un gamin ou un cochon~

    Non mais regardez moi cette réaction à 53s. N'est-ce pas absolument trop mignon ? Que celle qui n'a pas souri en le voyant comme ça se dénonce, je lui lançerais des pierres è.é

    Et ça *.* S'ils viennent faire un concert à Paris je kidnappe un gamin et je lui emmène. Juste pour le voir faire ça... Gwen, on pourra kidnapper Anna ? XD

     

    - Leo, il aime les membres de son groupe

    Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables [03/03]

    Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables [03/03] Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables [03/03]

    Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables [03/03] Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables [03/03]

    Oui... Bon là comme ça c'est pas flagrant mais je suis sûre que dans la vie il les kiff vraiment. En même temps, Leo a l'air extrêmement calme comme type et N et Ken sont deux excités de la vie qui ne tiennent pas en place. N est toujours, toujours en train de chercher Leo et Ken... Plus il le provoque mieux il se porte je crois u.u Mais je les comprends. Si j'avais un pote qui réagissait comme Leo, je le provoquerais aussi.

    D'ailleurs, comme Leo a un caractère très particulier, les autres VIXX en font des caisses et des caisses. Ils le forcent à répondre aux questions des journalistes, le mettent dans des situations embarassantes et en rajoutent des tonnes dès que Leo sort un peu de sa coquille :

    Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables [03/03] Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables [03/03]

    Voilà, voilà... Bande d'idiots xD

     

    Mais peut-on décemment leur en vouloir ? Non. Parce que Leo, quand il sort de sa coquille, c'est juste absolument merveilleux. Et c'est pour ça qu'ils en font autant aussi.

    Leo étant quelqu'un de très timide, il ne sourit pas beaucoup. Alors les VIXX ont inventé un jeu qui s'appelle "Faisons rire Leo". Et comme des images valent mieux que des mots :

    Notons à quel point Leo a l'air heureux à l'annonce du jeu. Il a pas envie. Et il s'énerve de plus en plus au fur et à mesure de la vidéo... Et les autres ont peur de lui. Mon dieu ces types sont des tafioles xD Mais ils ont raison.

    Ouais, Leo il est comme ça. Il en prend 3, il les retourne et il les massacre. Et Ravi est un fou furieux u.u

    - Un Leo qui sourit, c'est un Leo qui est très, très beau.

    Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables [03/03] Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables [03/03]

    Quand Leo sourit, moi je craque. Je suis fondue savoyarde devant sa bouille.

     

    Mis a part ces traits de caractère un peu particulier dirons nous, Leo est l'homme idéal. Il chante (extrêmement bien même), danse, joue du piano, fais la cuisine, a fait parti de l'équipe junior nationale de foot de 2004 à 2007, il fait de la boxe, du taekwondo et de la natation, il est ambidextre, il mange de tout et il est Bouddhiste. Alors, qui a envie d'adopter un Leo sauvage ? Personnellement, il est déjà sur ma liste du Père Noël, un type comme ça, ça se laisse pas passer~

    Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables [03/03]

     

    To be continued~

     

    « Mon cœur d'artichaut et... Les Inclassables [02/03]Mon cœur d'artichaut et... Les classements »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 18:33

    Pour anna tu te débrouilles avec Dolly XD

    Et pour le reste J'ADOPTE le léo sauvage ^_^

    2
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 22:32

    N'empêche le coup de la table et du Jenga, J'applaudis !

    3
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 23:36

    Pourtant avec une petite comme Anna, je te garanti que le Leo, on en ferait ce qu'on veut xD

    C'est un salaud avec le Jenga  u_u

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :