• Mon cœur d'artichaut et... les K-POPEUX

    Aller hop, aujourd'hui, on inaugure une nouvelle rubrique : Mon coeur d'artichaut et...

    Une rubrique qui sera centrée, normalement, essentiellement sur la K-POP. En matière de K-POP, j'aime tout et tout le monde (ou presque, je vais pas aimer Jay Park non plus...), je change d'avis comme de culotte et mon amour pour les K-POPEUX est proportionel à leur changement de coupes de cheveux (au grand désespoir de certaines...). Mais entrons directement dans le vif du sujet et sur le pourquoi du comment de la rubrique.

    Concernant la K-POP, comme je vous le disais, je suis un vrai Bisounours, j'aime tout le monde. Il ne me faut pas grand chose pour m'intéresser à un groupe (oui, en règle général, je m'attache plus aux groupes qu'aux solistes). Il suffit que je tombe sur un membre qui a un truc pour que ça m'intrigue et que j'aille chercher plus loin. Si le plus loin me plaît, s'en suis un mattage intensif de tout ce qui concerne le groupe (MV, concert, perf, émission, pub, fancams...) plus un apprentissage des noms et un saoulage total de mon entourage. Mais c'est plus fort que moi, quand j'aime, il faut que j'en parle. Et une fois que j'ai fait le tour, je me lasse et je passe au groupe d'après jusqu'à ce que le groupe d'avant sorte quelque chose de nouveau xD (Je profite d'ailleurs de cet article pour m'excuser platement auprès de Caro pour mes poussées d'amour envers tous les groupes qui trainent et mon saoulage total sur les B.A.P/INFINITE/CN BLUE... U.U)

    Mais pourquoi cet article et cette rubrique finalement ?

    L'autre jour, j'ai eu l'idée absolument géniale (ou pas), de recenser tous les mecs pour qui j'ai eu, j'ai ou j'aurais certainement un très gros ou très léger faible un jour... Et ma foi, y'en a une flopée. Entre ceux qui sont là depuis le début et qui n'y sont plus, ceux qui sont là depuis le début, qui sont toujours là et qui luttent, ceux qui sont là depuis le début, qui sont intouchables et qui emmerdent les jeunots, les dits jeunots qui m'ont tapés dans l'oeil pour un détail totalement stupide et insignifiant et ceux que je surveille du coin de l'oeil en attendant qu'il se passe quelque chose... Ca se bouscule au portillon et y'a une file d'attente longue comme celle de Disneyland.

    Et comme je suis une nana super gentille, j'ai décidé de faire partager ma passion & mes coups de coeur à tout le monde (et au moins j'extérioriserais ailleurs que dans les oreilles de Caro... ^^')

    Pour bien comprendre l'ampleur du phénomène qui fait que je suis un vrai coeur d'artichaut en ce qui concerne les mâles de la K-POP (j'apprécie aussi certains groupes de filles mais je fonctionne beaucoup, beaucoup moins au coup de coeur), prenons un exemple concret : GunWoo des MYNAME.

    MYNAME est donc un groupe de K-POP qui a débuté en 2011 et qui est sous le label H2 Media. Ils sont 5, Lee GunWoo est le leader et le chanteur principal de cette bande de joyeux lurons et il est né en 1989 (oui, la date de naissance à une importance parce que plus il est jeune, plus il faut modérer le degré d'amour... Surkiffer un nain de 18 ans quand on en a 25, c'est TRES étrange U.U). Le 1er titre des MYNAME est "Message", une chanson qui bouge et qui passe très bien. J'ai écouté la chanson des dizaines de fois sans pour autant m'intéresser aux bestioles. Et un jour arriva la chanson "Hello & Goodbye", une très belle ballade. Il y a quelques mois, j'ai DDL tous les MV des MYNAME et, un jour, alors que j'avais vu le MV 3 millions de fois, je l'ai vraiment regardé. C'est à dire posée devant la télé et pas en train de faire autre chose en même temps. Outre le MV bien construit, c'est à dire avec une VRAIE histoire et pas seulement un truc en boite (hein la SM =='), y'a un mec qui m'a tapé dans l'oeil. Ce type c'est, si vous avez suivi, GunWoo. Et vous savez pourquoi ? Parce qu'il a des sourcils verts ! Oui VERTS ! Il a les cheveux NOIRS et il a les sourcils VERTS ! Il a aussi des yeux immenses et globuleux mais c'est surtout les sourcils qui m'ont tapés dans l'oeil. Ni une ni deux, on passe un autre MV des MYNAME, "WE ARE THE NIGHT". Bien sûr, comme tout K-POPEUX qui se respecte, il a changé de coupe entre 2 MV et là, il a les cheveux courts, bouclés, roses et blonds, des sourcils normaux, des yeux globuleux et des grandes oreilles *.* (détail qui a beaucoup d'importance quand on me connait ^^").  Du coup... Je l'ai adopté. 

    Oui, j'ai adopté GunWoo parce que, dans un MV, il avait des sourcils verts...
    Je vous avais dit que ça pouvait aller très loin dans le détail insignifiant... 
    Bon, faut dire que je le trouve attrayant et que j'aime beaucoup sa voix et que dans le dernier MV des MYNAME "Baby I'm Sorry" il est... ;_____; Bref !

    Donc, comme je pense que ça va encore être très long (j'aime vraiment beaucoup de gens^^'), je vais diviser mon article en plusieurs parties. Introduction, développement en X parties et conclusion (j'ai l'impression d'être au lycée…). 
    De plus, pour que ce soit plus facile de se repérer, j'ai ranger les K-POPEUX dans des catégories aux noms très recherchés comme : "Ceux que j'aime pour une raison à la con" (et contrairement aux apparences, GunWoo n'est PAS dans cette catégorie), "Mes ultimate bias" ou encore "Ceux que j'aime seulement quand ils ont une coupe de cheveux acceptable". Pour chaque catégorie, il y aura une présentation de chaque personnage et la raison pour laquelle je l'aime ou le détail insignifiant qui a tout déclenché. Et chaque catégorie aura le droit à son article (j'ai pas envie que mes lecteurs se momifient devant leurs écrans à force d'avoir trop lu XD).

    Et parce que je sais que vous en rêvez, je vais vous donner en exclusivité le nom de la première catégorie que je dévellopperais : "Les K-POPEUX que j'aime pour une raison à la con". Alors ? Heureux pas vrai ?

    Ready ? Go !

    « Mon quart d'heure de gloire...Chansons du moment #1 »

  • Commentaires

    1
    yukiko64 Profil de yukiko64
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 20:16

    me voilà donc parti pour découvrir quelques nouveaux groupes x)

    je demande confirmation : c'est lui qui joue le rôle du gars dans l'histoire? Non parce que je trouve que Monsieur Sourcil Vert, et Monsieur Je-bute-Tout-Le-monde-Pour-Une-Fille-Qui-Finit-Par-Mourir se ressemblent un petit peu beaucoup quand même.

    Oh , sinon, sympa la chanson (=^.^=)

    2
    Laru Profil de Laru
    Lundi 15 Juillet 2013 à 02:36

    Vient découvrir avec moi mon amie x)

    Et oui, sourcils verts et Monsieur Je-bute-Tout-Le-monde-Pour-Une-Fille-Qui-Finit-Par-Mourir-et-qui-en-plus-est-moche, c'est bien le même, c'est GunWoo \o/

    3
    Darky007 Profil de Darky007
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 08:52

    Je suis celle qui vit tout ça au quotidien, et c'est pas de la tarte XD Mais ça vaut son pesant de cacahuètes à voir !

    En tout cas, me too aussi je kiffe GunWoo XD

    4
    Laru Profil de Laru
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 09:32

    Je sens comme un léger foutage de gueule dis donc U_U

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :