• Mon quart d'heure de gloire... Acte 03

    Mon quart d'heure de gloire... Acte 03

    Premier article de 2014.

    Yes.

    Once again.

    I'm a superstar~

    La différence avec mes 2 autres quart d'heure de gloire c'est que, celui-là, je l'ai pas vu venir. Il m'es tombé dessus comme ça, sans prévenir. Un peu comme ça.

    Mon quart d'heure de gloire... Acte 03

    Des gens, j'en vois défiler beaucoup, des anonymes, des élus, des journalistes, des photographes... Y'a de tout. Ca fait 6 mois que je suis là, je me suis habituée à voir débarquer des journalistes tous les 3 matins.

    Il y a quelques semaines, quelqu'un est venu au travail. RDV pro avec mon boss, j'ai pas cherché à comprendre plus que ça. Le RDV se passe, après y'a la traditionnelle visite de mon bureau (oui mon bureau se visite xD) et de la galerie. Et avant de partir, le type en question demande à faire une photo dans le jardin avec toute l'équipe de la Villa pour ses archives persos. Etant donné que je fais parti de l'équipe, ba j'y vais~ Rien de bien folichon en somme. Deux heures plus tard, j'ai même oublié.

    Jusqu'à hier...

    Jusqu'à ce que je doive rajouter un article dans la revue de presse. Jusqu'à ce que, en ouvrant le ficher, je me retrouve nez-à-nez avec... moi.

    Mon quart d'heure de gloire... Acte 03

    Okay.

    Celle-là, je l'avais pas vu arriver. Le mec était juste journaliste pour l'un des deux journaux locaux.

    Franchement ça surprend. Prévenez-moi la prochaine fois u.u

     

     

    « Mon cœur d'artichaut et... Les Chanteurs [01/06] Mon quart d'heure de gloire... Acte 04 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Avril 2023 à 06:40
    Attractive portion of content. I just stumbled upon your weblog and in accession capital to assert that I get in fact enjoyed account your weblog posts. Any way I will be subscribing on your augment and even I fulfillment you access constantly fast.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :