• Mon quart d'heure de gloire... Acte 04

    Mon quart d'heure de gloire... Acte 04

     L'adage dit "Jamais 2 sans 3". Aujourd'hui c'est "Jamais 3 sans 4".

    C'est pas un scoop, j'aime pas quand on vient me voir à l'accueil pour me demande s'il y a une expo alors que c'est écrit à l'entrée que non, y'a pas d'expo. Ca m'agace... Les gens râlent tout le temps parce qu'ils se sont déplacés et ils demandent pour y'a pas d'expos et bla bla bla... Quand ils arrivent un par un, ça va...

    Mais quand c'est tout un groupe, c'est pas le même refrain. Parce qu'une fois arrivée, ils te lâchent plus. Et, les 3/4 du temps, ils laissent la porte grande ouverte le temps de te taper la discut'.

    Aujourd'hui ils sont une demi-douzaine à se pointer, caméra au poing. Ah... ça pue là. On entre, on laisse la porte ouverte et on m'explique ce qu'on veut. Mon envahisseur du jour travaille avec des jeunes en redressement après une incarcération...

    Okay et ? Et bien l'un des jeunes veut réaliser un film/documentaire sur des personnes sur leur lieu de travail sous forme de courtes interviews. Et je suis l'une des heureuses élues.

     

    Mon quart d'heure de gloire... Acte 04

    Wait. What ? Why ?

    Bon... Admettons. Moi qui adooooore être le centre d'attention, j'me suis retrouvée entourée de caméras à raconter ma life au travail, ce que j'y fais, ce qui m'y a amené et quels étaient mes rêves étant enfant... Pourquoi moi ? Parce que je suis juste en face d'une école qui est partenaire avec le centre en question et que ça les intriguait de savoir ce que je faisais...

    Seigneur... J'aurais jamais été autant médiatisée que ces 6 derniers mois...

    Aller, on se revoit à la sortie du film~

    Mon quart d'heure de gloire... Acte 04

    « Mon quart d'heure de gloire... Acte 03[Live Report] Live On Earth- Paris Attack »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Février 2014 à 19:13

    OMG tu es la star Niortaise

    2
    Lundi 3 Février 2014 à 21:27

    La star niortaise aimerait qu'on lui foute la paix XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :