• Vis ma vie de secrétaire d'accueil #4

    Ce moment gênant où un visiteur d'une soixantaine passionné de photographie te demande si tu accepterais de venir boire un pot avec lui et de poser pour lui parce que tu es tout a fait resplendissante et charmante...

    Help ;_____;

    « Vis ma vie de secrétaire d'accueil #3Vis ma vie de secrétaire d'accueil #5 »

  • Commentaires

    1
    Kookette Profil de Kookette
    Vendredi 2 Août 2013 à 18:27

    0____________0 Mazette l'horreur.

    2
    yukiko64 Profil de yukiko64
    Samedi 3 Août 2013 à 23:45

    moyennant une jolie somme rondelette, je dis pas ;p

    3
    loup0 Profil de loup0
    Dimanche 4 Août 2013 à 17:27

    Sauf si c'est pour poser à poil ...

    4
    Laru Profil de Laru
    Dimanche 4 Août 2013 à 22:08

    Argent ou pas, jamais. Il était juste trop effrayant et il avait la tête du vieux pervers...

    Le pire c'est qu'il m'a dit qu'il reviendrait...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :